Sibylle a 5 mois!

Et oui, notre petite « perle » grandit. Elle est toujours tres souriante, mais commence a regarder les gens qu’elle ne connait pas avec un petit air interrogateur, surtout les japonaises tres bruyantes qui voulaient toutes la prendre dans leurs bras. Elle boit maintenant son biberon toute seule, aime mettre son pouce (ou tous ses doigts) dans la bouche, attraper ses jouets autour d’elle. Toujours sans se retourner, elle arrive bien a avoir ce qu’elle veut dans les mains. Elle est tres curieuse et rien n’echappe a ses grands yeux encore bien bleus. Elle reconnait les moments de promenades, de bain, de tetee et en est toute excitee a l’avance. Elle aime rire aux eclats ce qui la fait rire de plus belle en s’entendant. C’est tres drole!

Voila quelques photos de ce dernier mois.

blog.jpg

5 Réponses à “Sibylle a 5 mois!”

  1. Bernard dit :

    Je n’avais pas suivi votre commutation d’un blog à l’autre. Je suis heureux de retrouver vos aventures et celles de Sibylle.

  2. Susanne Stacher dit :

    Bojour,
    Superbe votre blog, toujours à jour, bravo, quel boulôt! On est très content en tout cas!
    Desolée, je suis un peu largué, je ne sais plus, quel est votre e-mail correcte à shanghai, donc je pose une question à Mathieu ici:
    comme tu sais, nous faisons nos fiches de candidature et j’aimerais bien y mettre notre concours d’école à vienne pour avoir une référence d’école. Est-ce-que tu as encore le fichier PSD des perspectives et la 3D Autocad? il faudrait retravailler un peu les perspectives, et avec un jpeg c’est très dur!
    Merci bien de regarder…
    un gros bisou à vous 3,
    susanne et guy

  3. Alain dit :

    Sibylle approche des 6 mois! on espère avoir des photos !…..

  4. Claire Collignon dit :

    En effet, Sibylle a 6 mois à présent, et on imagine que les sourires sont encore plus craquants! Alors quand est-ce qu’on peut aussi en profiter!!
    Bises
    Claire

  5. viator (bloggerbash) dit :

    Bonjour, Sibylle! Toute la vie est devant toi!

Laisser un commentaire